Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Danielle
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Danielle sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

229 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 septembre 2016 à 08:00

Danielle
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Impossible d'obtenir de cette mutuelle un devis pour les dents de mon mari sa va faire 1 mois qu'on l'attend toujours rien c inamissible depuis le 1 aout que j'ai fait le devis on est le 5 septembre et toujours rien de plus il a rendez vous le 7 septembre obliger d'annuler

Plus

rien

Moins

absence de suivi dans le dossier des clients

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 05 septembre 2016 à 17:35

Bonjour Danielle, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook