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Avis déposé par ISABELLE sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

303 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 août 2016 à 22:36

ISABELLE
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Impossible d'obtenir de cette mutuelle que j'ai quittée depuis 7 mois qu'elle se déconnecte de la caisse d'assurance maladie... ce qui empêche la télétransmission avec ma nouvelle mutuelle d'entreprise. J'ai déjà appelé 6 fois leur plateforme téléphonique, on m'assure que le nécessaire sera fait... et toujours rien ! Une manière d'embêter les adhérents qui sont partis ?

Plus

trop en colère pour en trouver

Moins

absence de suivi dans le dossier des clients (confirmé par mon ancien employeur qui ne cesse d'avoir des soucis administratifs avec cette mutuelle)

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Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 29 août 2016 à 09:57

Bonjour Isabelle, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions et que je prenne en charge votre demande. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


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