Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de scottfitzgerald2

Avis déposé par scottfitzgerald2 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 28 juillet 2016 à 14:41

scottfitzgerald2

A fuir absolument. C'est simple la seule vocation d'Harmonie Mutuelles c'est d'engranger vos cotisations...Pour le reste, il faut attendre, attendre, attendre, patienter....On vous dit "vous serez remboursé dans 8-10 jours" mais chez Harmonie Mutuelles "jours" signifie mois. Cette mutuelle est parfaite...si vous n'en avez pas besoin. Une honte !

Ne remplit pas son office mais prélève bien vos mensualités.

mary
vendredi 29 juillet 2016 à 10:19

même problème !comme vous dite il faudrait leur apprendre la différence entre jours et mois voir peut-être même année donc en attente de remboursement aussi depuis 6 mois malgré leurs confirmation que mon dossier est complet .par contre pour ce qui est du prélèvement des cotisations mensuel là il n'y a aucun probéme.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 01 août 2016 à 10:25

Bonjour, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles