Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de andre

Avis déposé par andre sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

lundi 25 juillet 2016 à 17:34

andre

mutuelle muette j ai beau me déplacé a l'agence a angers rien n'y fait des promesses mais rien il y a 3 ans j'ai changé mes lunette j'ai eu 58 euros de ma poche la pour les MÊME 400 EUROS DE MA POCHE ils me disent que s'est que KALIVIA a changé les remboursements pas de courrier m’expliquant un changement sur le contrat ...

r a s

pas du tout a l'écoute pas de suivi des dossiers

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 28 juillet 2016 à 13:38

Bonjour André, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

spiderman
dimanche 31 juillet 2016 à 10:49

je dois faire mettre un bridge avec 2 dents de facade j'ai pris la mutuelle par l'entreprise en validant l'option2 ( l'option la plus forte qui s'offrait a moi j'ai fait faire un devis par le chirurgien dentiste en prenant les protaises les moins cheres ( pour etre sur d'etre bien rembousé.. moralité 50%!!! de remboursement par la mutuelle ( sur 300 euros ne rembourse que 148 )

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles