Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Misla

Avis déposé par Misla sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 01 juillet 2016 à 17:27

Misla

Suite à un changement de direction dans l'entreprise, nous avons été amené à changer de mutuelle au 01/01/2016 et depuis c'est la catastrophe. En plus ayant été enceinte, il y avait beaucoup d'examens à passer. A ce jour je suis toujours dans l'attente de remboursements datant du mois du février alors que nous sommes en juillet et cela après 4 relances par mails et téléphone. De plus ils se contredisent, demandent des décomptes et des factures et de toute façon rien ne se passe et le tout sur un ton à la limite de l'acceptable alors que c'est nous les clients. Et pour couronner le tout un tarif élevé pour des prestations faibles car même pour une échographie et une consultation gynécologique il faut mettre de sa poche car il y a un léger dépassement d'honoraires non pris en charge. Lors de ma précédente grossesse j'étais couverte par ARPÈGE : et bien je n'ai eu besoin de faire aucun suivi car tout était remboursé de suite et toujours en totalité ! JE NE CONSEILLE PAS DU TOUT CETTE MUTUELLE. Pour ma part je n'ai pas le choix car imposée par mon entreprise.

Je n'en vois aucun pour le moment

Tarif élevé, prestations faibles et remboursements qui ne se font pas

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 05 juillet 2016 à 10:05

Bonjour Misla, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles