Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de ismaingard

Avis déposé par ismaingard sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 01 juillet 2016 à 14:58

ismaingard

En février mon mari a souscrit à sa mutuelle entreprise obligatoire. Sans emploi, j'ai souhaité bénéficier de sa mutuelle en tant qu'ayant droit, comme la possibilité m'en était offerte.Lors d'un entretien téléphonique une conseillère Harmonie Mutuelle m'affirme que je dois attendre la date d'anniversaire du contrat chez eux. Ce renseignement est erroné mais dans le doute, je reste chez eux en attendant (peur de me retrouver avec 2 mutuelles à payer pendant des mois. D'ailleurs, ils m'envoient 2 cartes d'adhérents d'abord à mon nom et celui de ma fille, ensuite à mon nom et celui de mon mari. Bref, je me croyais encore couverte par Harmonie Mutuelle. Sauf qu'ils m'avaient radiée et que j'étais sans mutuelle, ce dont je me suis aperçue en le mois dernier (à l'occasion d'un démarchage téléphonique d'Harmonie, au cours duquel la personne m'a assurée que je n'étais plus adhérente) Aujourd'hui, ils me réclament une note de labo que j'estime ne pas devoir, n'ayant pas été avertie de ma radiation. Je me suis inscrite d'urgence à la mutuelle d'entreprise de mon mari, elle est super (ex : 370% pour les prothèses dentaires)

Bof

C'est plus ce que c'était

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 05 juillet 2016 à 10:04

Bonjour ismaingard, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles