Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de stephanie.redorat
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stephanie.redorat sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

335 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 30 juin 2016 à 10:41

stephanie.redorat
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir... Toujours obligé de les harceler pour pouvoir être remboursé en temps et en heure. La télétransmission (liaison noémi) est tout simplement catastrophique, même quand la sécu transmet il arrive à mettre 2 mois pour vous rembourser. Leur excuses : nous avons du retard. La liaison n'a pas marché. A force j'étais habitué à leur mauvaise fois sur les liaisons qui marche pas, donc je transmets en double via mail, avec décompte + facture, donc il n'avais aucune excuse, mais il mettait quand même 1 mois mini a traité la demande. J'ai suspendu mes prélèvements automatiques et je leur est dit que maintenant ils seraient payés quand mes remboursements se feraient correctement, sinon ils feront comme moi ils devront me réclamer leur dû. Pour la prime de naissance attention elle n'est pas versé automatiquement, pourtant vous leur déclarer un nouvel adhérent pour l'assurer, donc ils savent bien qu'il y a eu naissance, mais il faut réclamer la prime sinon vous ne l'aurais pas.

Plus

y'a 1 an en arrière, j'aurais pu remplir cette section, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé au sein de leur enseigne, mais c'est une catastrophe d'incompétence sur cette dernière année.

Moins

- Le site internet, une pure daube qui sert a rien, qui marche mal, la navigation pas aisé, et on ne trouve pas les renseignements que l'on veut - devoir tout le temps réclamer 80% des remboursements qui ne sont pas fait automatiquement - devoir réclamer la prime de naissance - pas de remboursement de frais d'ostéopathie (en tout cas pas dans ma formule) pourtant j'ai pas prit la plus basse....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 30 juin 2016 à 15:57

Bonjour Stéphanie, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

miaou
Réponse de
lundi 11 juillet 2016 à 20:00

Bonjour Stephanie J'ai vécu la même chose avec Harmonie. Depuis le mois de Mai j'ai attendu un remboursement d'une prothèse dentaire et de soins dentaires qu'ils avaient oublié de me rembourser malgré la télé transmission . J'ai du les harceler pendant 2 mois et je viens d'être remboursée pour la prothèse mais pas pour les soins,on me disait que le dossier que j'avais renvoyé par mail était arrivé alors qu'un mois apres j'ai du leur renvoyer un nouveau dossier. Ma soeur a eu les mêmes mésaventures avec une perte de son devis dentaire.Bref, beaucoup de problèmes à revoir, pour un meilleur service et une autre organisation pour éviter de rabacher à différentes personnes vos problèmes.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook