Avis déposé par JPO sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 23 juin 2016 à 18:24

JPO

Bonjour Adhérent depuis 3 ans a une mutuelle d entreprise(+mes deux enfants) je désire augmenter uniquement mes garanties sans toucher a celles de mes enfants. Réponse : - Mais pas de problème Monsieur! par contre si nous augmentons vos garanties donc vos cotisations nous augmentons aussi celles de vos enfants !!! Que me reste t il donc a faire? Accepter et avant la date anniversaire des 2 contrats de mes enfants envoyer un recommande avec AR pour les annuler. C est a dire qu Harmonie Mutuelle préfère en fait gagner un tout petit peu sur 3 contrats pendant 6 mois et prendre 2 résiliations définitives par la suite que de garder 3 membres ????

je ne sais pas

je commence a m en rendre compte

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 24 juin 2016 à 16:22

Bonjour JPO, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles