Avis déposé par Azed sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

lundi 06 juin 2016 à 16:22

Azed

Bonjour Je suis assuré depuis fevrier moi et ma famille chez Harmonie Mutuelle nous beneficions d'une aide vu nos moyens tres modeste .nous étions heureux d'étre assurés sauf que nous avons déchanté au bout de quelques jours car ne voyons pas nos cartes mutuelles arrivés nous contactons harmonie mutuelle qui nous a tous de suite rassuré car ils avaient tout simplement un peu de retard. Quelques semaines plutard nous reprenons contact car toujours rien et harmonie mutuelle nous informe qu'il y avait un probleme de teletransmission pour le dossier de ma femme et ma fille mais qu'ils était entrain de le régler et donc ON EST INViTÉ a passionter . confiant que tout va rentré dans l'ordre nos avons commencé par aller chez l'ophtalmo le 13/04 /2016 pour changer nos vielles lunettes sauf qu'a ce jour aucun rembourssement et bien évidement nous n'avons pas pu fair nos lunettes malgrés le fait que l'opticien est un partenaire d'harmonie mutelle faisant partie du réseau Kalivia . L'opticien a essayé a plusieurs reprises sans succés car a chaque fois on était pas reconu dans la base de données .aprés quoi nous avons repris contact avec Harmonie Mutuelle qui a un peu de retard et qui NOUS INVITE A PSSIONTER . Harmonie nous rassure comme même que nous restons assuré !!!!! Mon épouse a fait un devis pous des soins dentaires le 19/2/216 qu'elle a envoyé a Harmonie Mutuelle et le devis lui a été renvoyé car selon le courrier qui l'accompagne ma femme a été radié mais aprés verification il s'agissait d'une erreure du centre de gestion auquel il fallait envoyé le devis .donc mon épouse renvoi enncore une fois son devis accompané par un devis a moi mais a aujourdhui nous n'avons toujours pas réponse Alors je vous pose la question est ce que cela est normale de la part d'une grande mutuelle par la communication Proche des gens dans les clips promotionnels !! Qui M'INVTE a chaque appel de patienter tout me disant que j'étais assuré D'encaisser le es cheques pour une valeure de 1390€ tout en me répondant que je n'avais qu'a avancer l'argent et de toute façon j'allais être rembourssé sauf qu' il ne font pas attention a l'essentiel Car si je beneficie d'une ACS(aide pour une complementaire santé) c'est mes moyes sont tres modestes Je ne sait vraiment pas quoi faire car ma famille est sensé etre assuré sauf qu' on est ejecté partout car inconu en plus vu que la date de prise d'effet est le mois de fevrier est qu'on deja le moi du juin si le probleme traine encore Harmonie Mutuelle m'aura encaissé les cotisations sans deboursser un cent ce n'est beau ca ???

Grande compagnie par la taille

Service en ce qui me concerne heronique car vous avez affaire a de charmantes personnes qui ne decide de rien car centre d'appel oblige avec des formules toute faite comme. NOUS VOUS INVITONS A PATIENTER

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 07 juin 2016 à 18:48

Bonjour Azed, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles