Avis déposé par Mev sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 03 juin 2016 à 09:56

Mev

Des que je me suis inscrite, j'ai compris mon erreur : carte de mutuelle incomprehensible par les pharmaciens pour le tiers payant, probleme de teletransmission noemie, les enfants ne peuvent pas etre sur la carte mutuelle des deux parents bien qu'ils soient à la meme mutuelle. Ils sont injoignables au telephone, pas aimable, et selon la personne on n'a pas la meme reponse.

Inscription tres rapide mais...

Pour quitter cette mutuelle, ça a ete un cauchemard. Plus de 6 mois pour le faire alors que j'avais une nouvelle mutuelle obligatoire entreprise donc j'avais le droit de quitter la mutuelle dans l'immediat. Ensuite, alors que je n'y etais plus, ils empechaient ma nouvelle mutuelle de faire la transmission Noemie car ils refusaient de me laisser partir. Apres 1 an de resiliation, je recois encore des courriers de leur part comme si j'etais toujours chez eux. Incroyable ! Je n'imagine meme pas le bordel administratif derrière cette jolie facade.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 03 juin 2016 à 17:08

Bonjour Mev, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles