Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de vancemp41

Avis déposé par vancemp41 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 02 juin 2016 à 14:17

vancemp41

Bonjour Me voilà comme faisant partie des "assurés malins".... quoique pas tant que ca puisque j'ai eu le malheur de souscrire un contrat mutuelle santé chez Harmonie Mutuelle. Ces gens sont d'une incompétence et d'un manque de respect vis à vis des adhérents qui est innommable. Après des prélèvements abusifs, des heures passées au téléphone, ils encaissent des chèques pour le bénéfice d'un autre adhérent. Par contre un peu d'énergie pour les remboursements. Ils n'entendent rien, ne comprennent rien, abusent de leur pouvoir en rappelant qu'on ne peut pas résilier avant la date anniversaire, mais ne font rien pour réparer leur erreur. Les hotlines sont pratiques pour cela ainsi on ballade sans cesse les utilisateurs qui n'ont aucun recours. Moi à ce jour mes cotisations ont été attribué sur le compte d'un autre adhérent et tout cela semble normal...... C'est un véritable cauchemar.

Aucun absolument aucun

Il n y a que cela 300 caractères ne suffiront pas pour les énoncer

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 03 juin 2016 à 17:07

Bonjour vancemp41, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles