Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de katcay
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par katcay sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

429 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 26 mai 2016 à 11:11

katcay
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Mutuelle à éviter...aucuns remboursements à ce jour depuis mars 2016, ils se foutent royalement de vous....ils demandent sans cesse les mêmes informations..Malheureusement mutuelle entreprise, je vais tout faire pour éviter la reconduction de ce contrat...

Plus

Aucuns

Moins

Tout : services clients et réclamations déplorables...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
cochannel
Réponse de
jeudi 26 mai 2016 à 20:24

Bonjour, peut être il y a t-il un problème de télétransmission des informations (connexion Noémie) entre la Sécurité Sociale et votre mutuelle. Si vous êtes à la CPAM et que vous avez accès à votre compte AMELI.fr, rendez-vous dans mes informations personnelles (à droite sur la page d'accueil puis dans ma complémentaire santé) afin de vérifier que les données sont bien envoyées pour être remboursé.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 31 mai 2016 à 12:49

Bonjour Katcay, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

Azed
Réponse de
lundi 06 juin 2016 à 16:26

Bonjour Je suis assuré depuis fevrier moi et ma famille chez Harmonie Mutuelle nous beneficions d'une aide vu nos moyens tres modeste .nous étions heureux d'étre assurés sauf que nous avons déchanté au bout de quelques jours car ne voyons pas nos cartes mutuelles arrivés nous contactons harmonie mutuelle qui nous a tous de suite rassuré car ils avaient tout simplement un peu de retard. Quelques semaines plutard nous reprenons contact car toujours rien et harmonie mutuelle nous informe qu'il y avait un probleme de teletransmission pour le dossier de ma femme et ma fille mais qu'ils était entrain de le régler et donc ON EST INViTÉ a passionter . confiant que tout va rentré dans l'ordre nos avons commencé par aller chez l'ophtalmo le 13/04 /2016 pour changer nos vielles lunettes sauf qu'a ce jour aucun rembourssement et bien évidement nous n'avons pas pu fair nos lunettes malgrés le fait que l'opticien est un partenaire d'harmonie mutelle faisant partie du réseau Kalivia . L'opticien a essayé a plusieurs reprises sans succés car a chaque fois on était pas reconu dans la base de données .aprés quoi nous avons repris contact avec Harmonie Mutuelle qui a un peu de retard et qui NOUS INVITE A PSSIONTER . Harmonie nous rassure comme même que nous restons assuré !!!!! Mon épouse a fait un devis pous des soins dentaires le 19/2/216 qu'elle a envoyé a Harmonie Mutuelle et le devis lui a été renvoyé car selon le courrier qui l'accompagne ma femme a été radié mais aprés verification il s'agissait d'une erreure du centre de gestion auquel il fallait envoyé le devis .donc mon épouse renvoi enncore une fois son devis accompané par un devis a moi mais a aujourdhui nous n'avons toujours pas réponse Alors je vous pose la question est ce que cela est normale de la part d'une grande mutuelle par la communication Proche des gens dans les clips promotionnels !! Qui M'INVTE a chaque appel de patienter tout me disant que j'étais assuré D'encaisser le es cheques pour une valeure de 1390€ tout en me répondant que je n'avais qu'a avancer l'argent et de toute façon j'allais être rembourssé sauf qu' il ne font pas attention a l'essentiel Car si je beneficie d'une ACS(aide pour une complementaire santé) c'est mes moyes sont tres modestes Je ne sait vraiment pas quoi faire car ma famille est sensé etre assuré sauf qu' on est ejecté partout car inconu en plus vu que la date de prise d'effet est le mois de fevrier est qu'on deja le moi du juin si le probleme traine encore Harmonie Mutuelle m'aura encaissé les cotisations sans deboursser un cent ce n'est beau ca ???


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook