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Avis déposé par aline sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

456 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 mai 2016 à 10:12

aline
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

n ayant pas de prélèvement en janvier je contacte la mutuelle qui m informe qu il y a eu un problème et qu'un double prélèvement sera fait en février en février pas de prélèvement on me dit que 3 prélèvements seront émis en mars bref ce jour pas de prélèvement et j apprend que je n'est plus de rib dans mon dossier mon courrier de résiliation part dans les plus bref delai

Plus

l animatrice marie va vous envoyer une réponse type de désolation

Moins

note du sérieux sur 10 non pas 0 mais moins 10

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Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 24 mai 2016 à 10:38

Bonjour Aline, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


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