Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de honteux

Avis déposé par honteux sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 17 mai 2016 à 10:10

honteux

Si vous avez du temps à perdre, de l’argent à jeter par les fenêtres et besoin de rien; contacter cette mutuelle un conseiller vous dira d’envoyer des décomptes secu malgré la télétransmission secu et la facture par mail ou la poste chose faite par la poste n’ayant pas de scan 3 semaines ouvré plus tard pas de remboursement je contacte une conseillère qui me dit que mon dossier est en cours de patenter 10 jours de plus le délai passe je recontacte HARMONIE et me dit gentiment de renvoyer les docs en recommander avec ar chose que j’exécute non sans agacement moralité 50 JOURS POUR ETRE REMBOURSE Exemple 2 pour me faire rembourse une séance d’ostéopathie une conseillère me demande d’envoyer un décompte secu je lui dis que cela est impossible car la secu n'intervient pas sur ce type de soin elle me répond je connais mon travail faite ce que je vous dis et me raccroche au nez car son temps est compté a 4mn par sa hiérarchie Je recontacte un conseiller qui me fait part de sa désolation qui me répond à demi-mot et que les conditions de travail n’était pas réunis afin de mener au mieux leur travail de conseille et que même la dignité des salaries était remis en cause Bref harmonie mutuelle sera bientôt dans les pages fait divers comme France Telecom

La plus grande mutuelle de France mais la plus mauvaise

la politique, gestion client, produits, sav etc N’est pas à la hauteur d'une mutuelle digne de ce nom

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 17 mai 2016 à 17:07

Bonjour, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles