Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de clement9massier

Avis déposé par clement9massier sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 11 mai 2016 à 10:50

clement9massier

Harmonie mutuelle ne vous répond pas au téléphone donc vous vous y rendez . à toutes heures de la journée énormément d'attente : une seule personne débordée vous reçoit : la personne est aimable mais n'arrive pas à faire face aux nombres énorme de gens qui attentent puisqu'ils n'ont pas pu être renseigné au téléphone Attention : très longue attente ( plus de 2 mois et demi quand vous vous adhéré Ensuite le premier remboursement ne m'a jamais été payé : j'ai envoyé la feuille de soin au siège social qui ont dit qu'ils ne l'ont jamais reçu ( mal renseigné par eux je devais l'envoyer en premier à ma sécurité social ( ram) puis leur envoyer le décompte mais ils auraient du me renvoyer la feuille de maladie

Rien car on ne peut pas être renseigné Obligation depuis Janvier 2016 de choisir une mutuelle qui accepte la complémentaire santé

Une seule personne pour une queue interminable de personnes qui attente Personne ne répond au téléphone de l'agence

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 17 mai 2016 à 17:05

Bonjour clement9massier, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles