Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de denis

Avis déposé par denis sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 10 mai 2016 à 16:26

denis

inadmissible!!

rien

plus d'un mois que j'attends un remboursement pour un dépassement d'honoraires de ...40 euros! Quand on est en retard d'une seule mensualité, on nous demande de régler les mensualités restantes jusqu'à la fin de l'année en une seule fois! Faites comme je dis, pas comme je fais!Les cotisations augmentent systématiquement tous les ans alors qu'ils nous IMPOSENTune revue, qui pour ma part, passe directement à la poubelle, dans laquelle on apprend que fumer n'est pas bon pour la santé et que manger épicé favorise les hémorroïdes!Je suis sur qu'il y a une histoire de gros sous la dessous, au profit des mutualistes bien sûr!Quand on nous rabache qu'il faut faire des économies, il faut commencer par là!

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 17 mai 2016 à 17:09

Bonjour Denis, Je me tiens à votre entière disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Bien à vous, Marie Animatrice de Communautés Harmonie Mutuelle

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles