Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Nanouls

Avis déposé par Nanouls sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 28 avril 2016 à 19:35

Nanouls

Harmonie mutuelle est une mutuelle absolument catastrophique. Je ne comprends pas la bonne réputation dont elle a,fut un temps, bénéficié. Nous allons quitter prochainement cette mutuelle, car nous devons continuellement "chiner" nos remboursement, qui finissent par arriver apres de multiples rappels. Dernier évènement en date : le refus de prise en charge de frais accompagnants à la maternité, alors même que l'on nous avait fait changer notre contrat et passé à quelque chose de plus cher pour profiter de cette prise en charge. Je pense réellement qu'il y a de gros dis fonctionnement dans cette entreprise et vais la déconseiller à tout mon entourage.

Aucun

Mutuelle qui refuse de rembourser, et qui finalement,lorsque on hésite,fini par reconnaître ses torts. Mais ils doivent économiser beaucoup d'argent avec les personnes qui ne vérifient pas leurs remboursement...

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 02 mai 2016 à 10:23

Bonjour Nanouls, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles