Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Maxben57

Avis déposé par Maxben57 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 26 avril 2016 à 14:57

Maxben57

C'est un peu cher, mais les prestations sont là. Comme beaucoup, ils ont parfois du mal à répondre très rapidement à une demande. Mais c'est globalement très bon. En en parlant autour de moi, il y a bien bien pire malheiureusement, y compris dans les assurances privées.

Prestations, rapport qualité prix

Rapidité des réponses

vickydu06
jeudi 28 avril 2016 à 23:26

je suis de l'avis des internautes insatisfaits, prix excessifs par rapport aux prestations de base pratiquement rien n est prix en charge leur service sont incompétents la conseillère sur Grasse nulle et de plus m a balladee de manière honteuse sur les prestations; bref PLUS JAMAIS HARMONIE AU contraire c est la guerre avec eux

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 02 mai 2016 à 10:26

Bonjour Maxben57 et merci d'avoir partagé vos impressions. Nous espérons continuer à vous apporter entière satisfaction et à vous compter longtemps parmi nos adhérents. vickydu06 Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles