Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de vertderage

Avis déposé par vertderage sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 31 mars 2016 à 14:57

vertderage

Une honte après 3 mois de prélèvement ( sur salaire ) , jamais aucun contact : je propose une action collective auprés du défenseur des droits en dommages et intérets : si vous en etes contact : vertcarre@gmail.com

aucun : trois mois aprés le debut des cotisations impossible de savoir comment etre remboursé ni meme s'il existe une carte

absence de réponse, absence de contact :! ça sent trés trés mauvais

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 31 mars 2016 à 18:33

Bonjour vertderage, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Vous avez également à votre disposition un numéro de téléphone privilégié et gratuit : 0 805 50 00 16. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

Matpail
mardi 12 avril 2016 à 16:34

Bonjour vertderage, Je vous rejoint tout à fait dans vos propos. Mon expérience : il est très facile de souscrire, beaucoup moins de résilier et encore mois de se faire rembourser des cotisations dues. Le service client est médiocre : les conseillers manquent d'écoute et d'empathie. La réponse classique du conseiller qui n'a pas de réponse : "vous avez qu'à faire une réclamation ...". Marie, merci de proposer le n°0 805 50 00 16, mais les réponse ne sont pas plus satisfaisante à ce n° qu'au 0980988001.

oceannelouna
lundi 18 avril 2016 à 18:02

oceannelouna
lundi 18 avril 2016 à 18:07

Bonjour je confirme , s'est honteux , rien ne change , des problémes à tout les niveaux , ils manipulent les client , ILS FAUT FAIRE RESPECTER NOS DROIT EN TANT QUE CITOYENS . DONC ils nous traitent pas comme des étres humains et bien AGISSONS ensemble avec la justice. Merci Marie mais il n'y a rien qui a changé . ALORS comment se défendre , avec la justice

lili2121
jeudi 28 avril 2016 à 08:48

C'est quand même assez drôle que vu tous les avis négatifs, une seule réponse soit faite par Harmonie Mutuelle pile au moment où une personne parle d'action collective ... Ils ne doivent pas être super à l'aise. D'autres personnes postent des messages et aucune réponse de la part de cette mutuelle. Quoi que vous fassiez bon courage et merci d'avoir partagé. Je cherche une autre mutuelle.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles