Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de SOPHIE

Avis déposé par SOPHIE sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 24 mars 2016 à 13:47

SOPHIE

Cette mutuelle est une honte , le service client est déplorable , incapable de réparer LEURS ERREURS .Ma fille a été radiée du fait DE LEUR INCOMPETENCE au 1/01/2016, elle est étudiante , pas de revenus , ils lui doivent plus de 100€ , ils sont incapables de donner un délai de remboursement . Quant à moi , ils me doivent 2 mois de cotisation , mais c'est pareil , la mutuelle ne répare pas SES ERREURS ; c'est le pire service client auquel j'ai eu à faire. JE NE CONSEILLERAI PAS CETTE MUTUELLE A MON PIRE ENNEMI .

AUCUN

VOIR COMMENTAIRES

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 25 mars 2016 à 15:25

Bonjour Sophie, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Vous avez également à votre disposition un numéro de téléphone privilégié et gratuit : 0 805 50 00 16. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

Matpail
mardi 12 avril 2016 à 16:43

Bonjour Sophie, j'ai le même ressentis que vous concernant le service client qui manque d'écoute, d'empathie. Le service client est très difficile à contacter (de longues minutes d'attente, avant des fois s'entendre dire que tous les conseillers sont occupés et que l'on peut renouveler son appel). Le service commercial est très efficace. Pour la résiliation de contrat, même en respectant les délais légaux c'est déjà beaucoup plus compliqué ; pour ce qui est du remboursement de cotisation dues c'est pire. La réponse classique des conseillers : "si vous n'êtes pas content faites une réclamation, mais on ne pourra la traiter avant 1.5 semaine ...", difficile à comprendre. Marie, merci de proposer le n° privilégié 0 805 50 00 16, mais il n'est pas plus efficace que le 0980 98 80 01.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles