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Avis déposé par laurence.colin16 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

159 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 19 mars 2016 à 10:23

laurence.colin16
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Pas de service client digne de ce nom. Appel sur une plateforme où rien est fait, ne relaie pas les remarques au bureau concerné à orléans.

Plus

Forfait lunettes

Moins

Je suis ratrachée à un bureau qui n'est pas dans ma ville, j'appelle donc une plateforme qui ne résout rien et le bureau d'Orléans continue de me renvoyer tous mes courriers et ne me rembourse rien car ils n'ont pas compris que j'etais affiliee à la cpam. 2ans sans remboursement et prescription ds

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Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 23 mars 2016 à 14:16

Bonjour Laurence, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente de nouveau nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés et vous confirme que votre demande est bien en cours de traitement suite à votre message privé sur notre Fan Page. Bonne journée, Marie


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