Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Jenny

Avis déposé par Jenny sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 16 mars 2016 à 13:57

Jenny

Cette mutuelle est une honte ! Remboursements hyper longs,. C'est la mutuelle la plus nulle que je connaisse ! Il n'y a pas d'autres mots ! Mon compagnon leur a envoyé sa lettre recommandée A.R pour résilier la mutuelle, étant donné qu'il a changé pour une autre maintenant, et ils continuent de le prélever automatiquement sans aucune explication ! Il les a appelés, et ils réclament des preuves qu'il a bien une autre mutuelle pour arrêter les prélèvements... Non mais je rêve ! On va où là ? Bref, si cette mutuelle ne vous est pas imposée par votre employeur et que vous avez le choix, fuyez et tournez vous vers un concurrent !

Prix assez bas

Qualité médiocre. Temps de remboursement à rallonge. Rien à ajouter de plus.

cochannel
mercredi 16 mars 2016 à 19:09

Bonjour, les remboursements mutuelle ce font pour la plupart en automatique dès réception des infos par la sécurité sociale. Les contrats mutuelles ne peuvent être radié qu'à l'échange avec un préavis de deux mois.la loi Hamon ne s'applique pas,Une des seules conditions de radiation hors échéance est la souscription à une mutuelle d'entreprise obligatoire et cela doit être justifiée par une attestation nominative de son employeur. Je travaille dans une autre mutuelle sante et vous assure que ces conditions s'appliquent dans toutes

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 24 mai 2016 à 10:39

Bonjour Jenny, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles