Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de rocca

Avis déposé par rocca sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 08 mars 2016 à 12:34

rocca

j'ai apportai un remboursement depuis le 10 fevrier 2016 ,toujours rien et quand on appel ils voient toujours rien,je me retrouve a découvert,pourquoi on na jamais de réponse a par il y a 3 semaines de retard ,et ce matin a l'agence on ma dit si sais pas trois semaines sa sera quatre semaines

pour les plus aucun

je suis complétement dégoutait

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 09 mars 2016 à 15:53

Bonjour rocca, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Vous avez également à votre disposition un numéro de téléphone privilégié et gratuit : 0 805 50 00 16. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

rocca
jeudi 24 mars 2016 à 09:45

toujours rien ,mais mutuelle n'ai même plus inscrite sur ma carte de sécurite sociale elle sais arrete le 30 janvier 2016 on me répond sais en cours,je vient d'appelai la personne ne répond quelle ne voit rien et a la agence sa devait être sur mon compte,je suis dégoutait,sa devient pas sérieux du tout

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles