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Avis déposé par SARAH sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

560 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 mars 2016 à 09:49

SARAH
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'aurais du lire les avis avant de souscrire..... J’ai envoyé mon contrat d'adhésion le 12 novembre 2015. N’ayant pas de nouvelles début décembre 2015 j’ai renvoyé mon contrat via les services en ligne. Toujours aucune réponse je renvoie un message fin décembre…. Ne voyant toujours rien venir en janvier, je contacte par téléphone : 30 minutes d'attente... Pour m'entendre dire par une conseillère que mon contrat n’était toujours pas validé et elle n’a pu m’indiquer pour quelle raison…Elle a juste relancé le service concerné… Le 26 janvier 2 mois après le l'envoi de mon contrat je reçois un appel de cotisation partant du 12 novembre 2015…. Pendant tout ce temps, j’ai reculé mes rendez chez le médecin, dentiste et gynécologue car je pensai ne pas avoir de mutuelle… J'ai rejeté le prélèvement car j'estime de ne pas avoir à régler Novembre et décembre car il n’est normal de devoir régler 3 mois de retard alors que ce sont leurs services qui sont responsables de tous ces désagréments… Et toujours depuis 4 mois aucun contact ni aucun courrier de leur part.....je leur envoie un chèque de cotisation tout les mois car je rejette leurs prélèvements....

Plus

AUCUN

Moins

Service client inexistant.....

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Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 09 mars 2016 à 15:51

Bonjour Sarah, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Vous avez également à votre disposition un numéro de téléphone privilégié et gratuit : 0 805 50 00 16. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


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