Avis déposé par Moi sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 02 mars 2016 à 14:44

Moi

Échéancier édité le 14 novembre et réception vers le 6 décembre, du coup, mon droit d'application de la loi Chatel pour résilier mon contrat (20 jours après envoi de l'appel) est compromis pourtant précisé dans la lettre. 2 mois après le courrier en recommandé avec avis de réception, AUCUNE réponse, pourtant 2 mois de cotisations prélevées !!! Pour les joindre, c'est de plus en plus difficile, les remboursements spéciaux (osthéopate, etc.) sont extremement long. Les cotisations augmentent excessivement. J'étais contente de cette mutuelle avant son passage à harmonie, là c'est n'importe quoi !

Aucun

Trop !

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 02 mars 2016 à 17:23

Bonjour, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Vous avez également à votre disposition un numéro de téléphone privilégié et gratuit : 0 805 50 00 16. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

SARAH
mardi 08 mars 2016 à 09:56

Exactement la même chose pour moi... 2 mois pour valider le contrat...Malgré de nombreux messages et appels.. Contrat d'adhésion envoyé le 12 novembre 2015 et récépissé d’adhésion le 26 janvier 2016 ... Depuis je rejette tous les mois le prélèvement car je refuse de payer les 2 mois de retard, j'ai reculé tous mes RDV pensant ne pas avoir de mutuelle, je règle par chèque la cotisation du mois......

Moi
mardi 08 mars 2016 à 11:03

Bonjour Harmonie Mutuelle. Aucune nouvelle une semaine après mon coup de fil. J'ai rappelé, quelqu'un doit me rappeler ce soir pour faire le point, affaire à suivre... Ps : aucune réponse via facebook, si ce n'est un message pour me dire qu'on faisait remonter ma réclamation, daté du 2 mars. Merci de faire le nécessaire

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles