Avis déposé par Jef sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 26 février 2016 à 09:53

Jef

En attente de remboursement pour des implants dentaires, on m'a d'abord demandé une radio de controle. Sans réponse deuis l'envoi de la radio j'envoie un mail pour savoir ou en était le traitement du dossier. Sans réponse du mail j'appelle Harmonie Mutuelle, et la personne m'indique qu'il faut au moins un délai de 3 semaines pour que le dentiste conseil donne son avis, que le dossier est en cours de traitement, qu'elle ne peut pas me donner un délai de remboursement, qu'elle ne sait pas pourquoi Harmonie mutuelle n'a pas répondu à mon mail, qu'elle ne peut pas me donner le nom d'un responsable, qu'il est nécessaire de faire des contrôles contre la fraude. Cela fait plus de 30 ans que d'abord par obligation salariale j'étais à cette mutuelle et depuis 5 ans à titre individuel j'ai toujours payé mes cotisations régulièrement, mais le jour où j'ai besoin d'un remboursement je suis présumé fraudeur patenté. C'est nul tout est organisé pour retardé au maximum les remboursements.

Aucun à fuire

Délai, Service client nul, ...

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 29 février 2016 à 17:35

Bonjour Jef, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Vous avez également à votre disposition un numéro de téléphone privilégié et gratuit : 0 805 50 00 16. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles