Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Arnaud72

Avis déposé par Arnaud72 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 25 février 2016 à 10:34

Arnaud72

De nombreux dysfonctionnement pour Harmonie mutuelle...Refus de prise en charge alors qu'elle avait été accepté par téléphone au préalable. remboursement très très long, facture envoyée le 10 janvier toujours pas remboursé a la date du 25 février malgré plusieurs appels avec de longue attente 25mn en moyenne. Discours identiques à chaque fois "je vais transmettre au service, nous avons du retard dans le traitement, il nous manque des documents...." très mauvaises prestations pour Harmonie mutulle...

aucun

trop

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 29 février 2016 à 17:37

Bonjour Arnaud, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Vous avez également à votre disposition un numéro de téléphone privilégié et gratuit : 0 805 50 00 16. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

Arnaud72
mardi 01 mars 2016 à 21:58

Bonjour Marie, bien heureux de voir que vous assumez pleinement votre fonction "d'animatrice de communauté", néanmoins cela n'enlèvera en rien le temps perdu au téléphone, ainsi que les désagréments causés par votre compagnie...La fin du contrat me servira de consolation ainsi que la propagation de vos imperfections, qui d'ailleurs me fait découvrir d'autres "victimes" de votre compagnie. Bon courage à vous car la tâche qui vous est confiée risque d'être laborieuse. Cordialement.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles