Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de gridou

Avis déposé par gridou sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 24 février 2016 à 17:31

gridou

Depuis fin novembre 2015 je suis en train de ma bagarrer pour résilier mon contrat.. ils me mènent en bateaux depuis ce temps. Ma 1ere lettre de résiliation a été refusée mais n'ayant pas reçu l'appel d'écheance ils m'ont dit de résilier dans le cadre de la loi châtel suite à la réception de celui ci donc je renvoie un second recommandé avec AR avec le motif de la loi Châtel et c'est refusé car mon mari a un contrat collectif. Ou sont les bons conseils??et au passage 30euro d'augmentation par mois avec une personne en moins sur le contrat. Hallucinant!!! De plus, on attend 10 minutes au téléphone avant d'être mis en relation avec un "conseiller". Certaines personnes sont désagréables et apparemment incompétentes!!

Rien

tant qu'on paie tout va bien!!!

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 25 février 2016 à 18:13

Bonjour Gridou, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions sur les problèmes que vous avez rencontré. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

Moi
mercredi 02 mars 2016 à 14:57

J'ai exactement le même problème pour résilier. J'ai reçu l'échéancier vers le 6 décembre 2015 alors qu'il a été édité le 14 novembre 2015, 3 semaines avant ! J'ai envoyé mon recommandé avec avis de réception le 16 novembre en précisant dans la lettre les dates de réception du courrier et je n'ai AUCUNE nouvelle à ce jour pourtant les cotisations ont été prélevées elles ! Obligé d'appeler (... et des minutes d'attente), on me dit qu'on me recontacte SI la résiliation est acceptée (j'insiste bien sur le SI) !!!!!! J'exerce mon droit et parce qu'ils ont envoyé le courrier trop tard je devrais en payer les frais ? Cette mutuelle est à fuir !

niacy
jeudi 03 mars 2016 à 21:33

Exactement le même problème !! Echéancier datant du 7/11/15 sur le courrier, reçu le 18/11/15 (soit +11 jours), lettre de résiliation avec AR envoyée le 27/11/15, soit dans les 20jours selon la loi châtel et 9 jours si on se fie au cachet de la poste et je suis HORS DELAI ! Ou va le monde ? Jusque là je n'avais pas à me plaindre niveau remboursement, mais elle devient de plus en plus chère !! J'espère que nous aurons gain de cause !!

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles