Avis déposé par mogu sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

samedi 20 février 2016 à 10:41

mogu

Assureur santé détestable. Mes parents disposant de petites retraites ont été dans l'obligation de changer de garantie au 1er janvier 2016 pour payer moins cher mais les prélévements de l'ancienne garantie continus d'être ponctionnés sur le compte.Appels répétés, vistes en agence mais la situation n'est toujours pas régularisée alors que la modification du contrat date de novembre 2015 !!! Inutile à Marie d'envoyer sa réponse type.(non inscrit sur facebook) et de plus elle ne régle rien.

on se pose la question

aucun respect des clients, gestion des dossiers lamentable

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 24 février 2016 à 10:53

Bonjour Mogu, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Au delà de Facebook, nous restons à votre entière disposition par mail et par téléphone, à partir de votre espace personnel Harmonie Mutuelle, afin de solutionner votre problème : https://www.harmonie-mutuelle.fr/web/particuliers/contact-particulier Marie Animatrice de Communauté

josy
mercredi 01 juin 2016 à 13:40

je suis devant le même problème ,à la retraite depuis le 1/01/2016 g demandé une baisse de mes cotisations ,,envoyé d un devis par internet qui me convenait ,aucune réponse ,g plusieurs fois contactert les services ,enfin g établi en date du 29/02 un nouveau contrat ,ouf mais mon retour de courrier s'est égaré ,je suis allée en agence qui devait tout arranger ,plus de nouvelles ,et toujours prélevée de cette cotisation trop forte pour moi ,g ,de guerre lasse ,mis opposition au prélèvement mais là "action ,réaction ,trés rapidement on m'informe quapès un deuxiéme prélèvement non exècute ,jez serais radiée c drôle comment là tout fonctionne faceà cette situation rapidement ,je propoise que nous nous réunissions afin de former un groupe et nous défendre,a nous de réagir aussi rapidement ,ps ,je note le lien de Marie ,sait on jamais

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles