Avis déposé par nemo sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 18 février 2016 à 17:18

nemo

Bénéficiant de droits de portabilité , j'actualisais ma situation comme demandé via leur site jusqu'au jour où, en attente de remboursements j'ai dû les contacter. Alors là, réponses contradictoires suivant les opérateurs tel.! Jusqu'au jour où l'un d'eux m'a appris que mon contrat était suspendu pour défaut d'actualisation !!! Bien sur cette suspension ne m'avait pas été signifiée et n'était pas, non plus, mentionné sur mon compte en ligne ! Ils ont fait traîner jusqu'à la fin de mes droits pour finalement m'informer (simple courrier postal), 15 jours après ma fin de droits, qu'ils ne me rembourseraient pas ! Avant que ce problème n'arrive, je leur avais demandé une offre pour continuer chez eux. J'ai donc reçu une proposition d'une commerciale, j'en ai profité pour lui faire part de mon problème.Elle m'a bien évidemment dit, comme tous ses collaborateurs, qu'elle transmettait au service concerné... J e n'ai jamais eu de retour de sa part, ni même une relance concernant l'offre qu'elle m'avait transmise !!! 1ère mutuelle de France, ils se foutent royalement de vos déboires malgré leurs annonces commerciales soulignant leur préoccupations pour les salariés des entreprises !!! Déplorable...

Je n'en vois pas.

Attentes interminables pour les contacter par tel. Réponses variant suivant les interlocuteurs. Pour ce qui est des transmissions de document via leur site;aucun retour de transmission donc impossibilité de justifier l'envoi d'un document !

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 19 février 2016 à 10:49

Bonjour Nemo, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions sur les problèmes que vous avez rencontré. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles