Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Tritri88

Avis déposé par Tritri88 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

lundi 15 février 2016 à 23:10

Tritri88

Bonsoir , franchement lamentable....déjà assuré depuis 2 ans a titre individuel et depuis janvier 2016 a titre collectif par mon entreprise... Je rencontre des soucis pour résilier la précédente et n ai aucune nouvelle de mon nouveau contrat ...malgres nombres d appels de moi même et de mon employeur rien n y fait . je me retrouve a payer deux mutuelles soit environ 100 euros.... Et pourtant ils m avaient certifié faire le nessecaire en interne chez harmonie.... Alors deux a trois semaines de traitement pour un dossier ça peut arriver ! mais trois mois de retard c est un disfonctionement..... Apparament dans mon entreprise beaucoup de mes collègues rencontrent les mêmes soucis....

Rien

Aucun retour et intelocuteur inexistant. Aucune harmonie.....au niveau du fonctionnement interne et globale

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 19 février 2016 à 10:50

Bonjour Tritri88, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions sur les problèmes que vous avez rencontré. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles