Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Tritri88
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tritri88 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

411 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 février 2016 à 23:10

Tritri88
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Bonsoir , franchement lamentable....déjà assuré depuis 2 ans a titre individuel et depuis janvier 2016 a titre collectif par mon entreprise... Je rencontre des soucis pour résilier la précédente et n ai aucune nouvelle de mon nouveau contrat ...malgres nombres d appels de moi même et de mon employeur rien n y fait . je me retrouve a payer deux mutuelles soit environ 100 euros.... Et pourtant ils m avaient certifié faire le nessecaire en interne chez harmonie.... Alors deux a trois semaines de traitement pour un dossier ça peut arriver ! mais trois mois de retard c est un disfonctionement..... Apparament dans mon entreprise beaucoup de mes collègues rencontrent les mêmes soucis....

Plus

Rien

Moins

Aucun retour et intelocuteur inexistant. Aucune harmonie.....au niveau du fonctionnement interne et globale

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 19 février 2016 à 10:50

Bonjour Tritri88, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions sur les problèmes que vous avez rencontré. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook