Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de daredevil

Avis déposé par daredevil sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 28 janvier 2016 à 20:58

daredevil

à eviter absolument . contacts compliqués , personne ne rappelle malgré les promesses, toujours les mêmes éléments de langage. 3 lettres recommandées, 3 appels et deux mails sans réponses. la prochaine étape sera le juge de proximité je pense.

aucun.

prix élévés , remboursements bas.communication défaillante.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 29 janvier 2016 à 16:55

Bonjour daredevil, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions sur les problèmes que vous avez rencontré. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

daredevil
mardi 02 février 2016 à 09:17

je ne dispose pas d'un compte facebook et ne souhaite pas en creer . si vous n'avez pas d'autres solutions efficaces à me proposer alors l'échange devra s'arrêter ici, j'ai déjà passé beaucoup de temps à essayer de vous joindre sans parler de l'argent dépensé en lettres recommandées et des prélevements induments effectués.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles