Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de lin-tatie

Avis déposé par lin-tatie sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

lundi 25 janvier 2016 à 16:36

lin-tatie

Depuis Aout 2015 chez Harmonie Mutuelle, j'avais demandé une assurance hospitalisation comprenant les dépassements d'honoraires. Or celle qui m'a été vendue ne les prend pas en compte. 1ère mauvaise surprise lors de ma sortie de clinique. 2ème mauvaise surprise : Je n'ai pas reçu mon attestation pour 2016 : donc pas de prise en charge à la Clinique et tout à payer en attendant un remboursement (quand personne ne le sait). 3ème mauvaise surprise : à la question existe-t-il chez Harmonie une mutuelle qui prend en charge les dépassements on veux me vendre un package qui inclu des prestations dont je n'ai pas besoin et qui double mes contisations. Que dire de l'accueil téléphonique : patientez 12 minutes pour entrer en contact avec une personne désagréable n'aide pas à trouver une solution. Ma seule envie aujourd'hui : trouver très vite une autre mutuelle

aucun

Mentent sur les garanties à la signature du contrat Accueil désagréable Aucune solution commerciale à proposer

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 27 janvier 2016 à 10:24

Bonjour, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions sur les problèmes que vous avez rencontré. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles