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Avis déposé par palmont sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

387 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 janvier 2016 à 14:24

palmont
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Mutuelle santé à évier pendant de longues années j'avais souscrit à un contrat avec prélèvement automatique sur mon compte bancaire or depuis début 2016 cet organisme m'a résilier sans m'envoyer aucun courrier ni appel téléphonique pour m'informer du motif de cette résiliation. Organisme à éviter totalement

Plus

pas du tout sérieux

Moins

pas de suivi clientèle ,ni informations

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logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 22 janvier 2016 à 09:47

Bonjour Palmont, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions sur les problèmes que vous avez rencontré. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

kadami
Réponse de
mardi 26 janvier 2016 à 22:37

bonsoir, je vois que ma maman n est pas la seule!! meme procédé!! aucune lettre , aucun appel telephonique, et lorsque l on demande des explications on nous dit de reprendre un contrat et plus cher avec moins de garantie... pas serieux... abusif.. Ma mére veut pas changer se serait moi se serait fin

jacblondin
Réponse de
mardi 02 février 2016 à 18:48

Bonsoir, Mon épouse et moi venons de découvrir une nouvelle augmentation cette année. Cela fait 33% en 2 ans. Hormis ces problèmes de prix qui explosent nous n'avions pas de grief particulier contre Harmonie. Il paraitrait que Harmonie aurait des problèmes financiers suite à des contrats laxistes avec de grosses sociétés. Ceci pourrait expliquer leur volonté de se refaire ?


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