Avis déposé par bobo sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 13 janvier 2016 à 02:10

bobo

bonjour, société a éviter, il ne doit pas être difficile de trouver mieux au même prix; Ils ne répondent pas aux lettres recommandées de résiliation (après 2 ans, sans aucun soin, c'est tout bénéfice). Sur place le personnel est pas même poli. Votre problème est le cadet de leurs soucis, quand ils décident de vous écouter, c'est a dire quand ils n'ont plus rien d'autre a faire... Quand a "Marie" elle est bien gentille, mais disposant d'une adresse email, pourquoi devrais je aller sur Facebook ou autres gadgets pour gamins en mal d'activités? Moi, c'est au dos, aux dents et aux genoux que j'ai mal!!!

je n'en vois pas, si ce n'est la quantité de critiques unanimes. Felicitation!

le service, le personnel

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 14 mars 2016 à 15:19

Bonjour bobo, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition si vous souhaitez que nous échangions. Vous avez également à votre disposition un numéro de téléphone privilégié et gratuit : 0 805 50 00 16. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles