Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bobo sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

624 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 janvier 2016 à 02:10

bobo
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

bonjour, société a éviter, il ne doit pas être difficile de trouver mieux au même prix; Ils ne répondent pas aux lettres recommandées de résiliation (après 2 ans, sans aucun soin, c'est tout bénéfice). Sur place le personnel est pas même poli. Votre problème est le cadet de leurs soucis, quand ils décident de vous écouter, c'est a dire quand ils n'ont plus rien d'autre a faire... Quand a "Marie" elle est bien gentille, mais disposant d'une adresse email, pourquoi devrais je aller sur Facebook ou autres gadgets pour gamins en mal d'activités? Moi, c'est au dos, aux dents et aux genoux que j'ai mal!!!

Plus

je n'en vois pas, si ce n'est la quantité de critiques unanimes. Felicitation!

Moins

le service, le personnel

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 14 mars 2016 à 15:19

Bonjour bobo, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition si vous souhaitez que nous échangions. Vous avez également à votre disposition un numéro de téléphone privilégié et gratuit : 0 805 50 00 16. Bonne journée, Marie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook