Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de unre4l69

Avis déposé par unre4l69 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 12 janvier 2016 à 13:39

unre4l69

Je tiens à appuyer les avis négatif sur cette mutuelle. Pour ma part le courrier de résiliation a été envoyé en septembre 2015, j' ai bien reçu l'AR ! Et aujourd'hui janvier 2016 ils continuent à me prélever!!! Une honte ! Je suis toujours dans l'attente d'un contact. et je vous laisse imaginer comment récupérer mes versements depuis septembre...

je n'en vois pas

le service client

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 15 janvier 2016 à 12:43

Bonjour, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions sur les problèmes que vous avez rencontré. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

Moi
mercredi 02 mars 2016 à 14:59

J'ai exactement le même problème pour résilier. J'ai reçu l'échéancier vers le 6 décembre 2015 alors qu'il a été édité le 14 novembre 2015, 3 semaines avant ! J'ai envoyé mon recommandé avec avis de réception le 16 novembre en précisant dans la lettre les dates de réception du courrier et je n'ai AUCUNE nouvelle à ce jour pourtant les cotisations ont été prélevées elles ! Obligé d'appeler (... et des minutes d'attente), on me dit qu'on me recontacte SI la résiliation est acceptée (j'insiste bien sur le SI) !!!!!! J'exerce mon droit et parce qu'ils ont envoyé le courrier trop tard je devrais en payer les frais ? Cette mutuelle est à fuir !

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles