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Avis déposé par vachalait sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

537 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 décembre 2015 à 12:29

vachalait
Mauvaise
Mauvaise
Très bonne
Mauvaise
0 5 2

INSUPPORTABLE ! la pire des mutuelles que j'ai pu choisir en 30 ans ! Mais ouffff. j'ai résilié.

Plus

attendez.je cherche...

Moins

FUYEZ !!! Agences locales injoignables, plateforme téléphonique injoignable, remboursements des grosses sommes qui n'arrivent jamais, courrier perdus malgré des envois RAR FUYEZ !!!!

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Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 17 décembre 2015 à 12:15

Bonjour Mélanie, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions sur les problèmes que vous avez rencontré. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

vachalait
Réponse de
mardi 22 décembre 2015 à 15:11

Hé bien, quelle efficacité !!! On croirait, vu le message ci-dessus, que je pourrais être ENFIN remboursée ? J'ai bien envoyé un message sur la page Facebook de cette société... Mademoiselle Marie m'a répondu qu'elle faisait remonter l'information... Et depuis, j'attends... j'attends... j'attends...

vachalait
Réponse de
mardi 22 décembre 2015 à 15:15

Quelle blague ! J'ai répondu de suite au message mademoiselle Marie ci-dessus, je me suis imaginée que, peut-être ENFIN je serais remboursée de mon dû... j'attends encore ne serait-ce qu'une réponse ! Je parle et j'écris à un mur : appels, mails, courriers... Aucune réponse. A EVITER ABSOLUMENT !!!!

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Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 06 janvier 2016 à 10:12

Bonjour Vachalait, une réponse vous a été faite en début de semaine sur Facebook. Je reste toutefois à votre disposition si besoin. Bien à vous, Marie.

isa34
Réponse de
jeudi 07 janvier 2016 à 22:01

Bonsoir j'attend ma résiliation chez Harmonie Mutuelle est j'ai l'impression qu'ils freinent des 4 fers pour me résilier !! j'apelle on me dit de patienter j'ai été sur la page Facebook et on m'a demandé de les contacter en privé .. pas de réponse .. il faut peut être aussi patienter .. sauf qu'il y a un monsieur qui n'a toujours pas eu de réponse sur la page FB ...sauf que les prélèvements de Harmonie mutuelle ne vont pas patienter eux !! et vu ce que je lis plus haut il va peut être falloir que je fasse opposition au prélèvement d'harmonie mutuelle ...

vachalait
Réponse de
vendredi 08 janvier 2016 à 14:51

effectivement, j'ai eu une réponse ! cette réponse concerne des remboursements que j'ai perçus depuis bien longtemps... Dois-je comprendre que l'on doit vous renvoyer UNE FOIS DE PLUS le dossier pour espérer un remboursement ? 2 x par courrier, 1 x par fax... ce sera seulement la 4ème fois !!! .....

unre4l69
Réponse de
mardi 12 janvier 2016 à 13:30

Bonjour, je tiens à appuyer votre opinion. Dans mon cas courrier de résiliation au siège directement. J'ai reçu l'AR au mois de septembre 2015. On est au mois de janvier et les prélèvements se font toujours!!! Je suis toujours dans l'attente d'un contact. Une mutuelle à éviter à tous prix!!! Je vous laisse imaginer pour réclamer le remboursement des montants depuis septembre...


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