Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de habanita
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par habanita sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

506 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 octobre 2015 à 19:53

habanita
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

après 2 mois de résiliation harmonie mutuelle continu de me prélever. lorsque j'ai résilié mon contrat santé on m'a dit que me mois d'après il n'y aurai plus de prélèvement.

Plus

il n'y en a pas

Moins

il y en a beaucoup que des contraintes et en plus on se fait raccrocher au nez lorsque l'on appelle ou bien on ne peut jamais avoir de responsable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 07 octobre 2015 à 12:04

Bonjour habanita, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook