Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de zebulon62

Avis déposé par zebulon62 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 11 septembre 2015 à 12:47

zebulon62

mutuelle a eviter, a tout prix, vous rembourse que si ces des petites sommes, j'attends depuis trois mois pour mon opération de la cataracte, je dois porter des lunettes , mais j'attends d'etre rembourser, de plus je devrais étre opérer de l'autre oeil dans quelques mois , au vu de la lenteur de cette mutuelle, j'envisage de résilier mon contrat chez eux, et auparavant d'envoyer un courrier au ministre de la santée pour lui signaler ces faits.

je cherche encore!!!!

publicitée qui ne reflette pas la réalitée une totale incompétence dans le suivi des dossiers, il manque toujours quelque chose, et les délais , un mois pour vous répondre, a fuir

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 17 septembre 2015 à 16:45

Bonjour Zebulon62, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

zebulon62
jeudi 24 septembre 2015 à 09:17

j'ai deja envoye une reclamation a harmonie mutuelle, j'attend le retour dans les deux mois maximum, ensuite je prendrais les dispositions qui s'imposent a l'égard de cette sois mutuelle , je ne vais pas sur facebook,bonne journee, mon numero d'adhérent leur a ete transmis, ainsi que mes coordonnées

Lansky38
dimanche 27 septembre 2015 à 21:56

3 fois que je pose une question, et on me repond : vous avez ete rembourse ! Je ne demande pas un remboursement, mais une reponse...... En 2014 on me rembourse integral, 2015 on me rembourse pas integral mais 100 euros de ma poche.......................................................................

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles