Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Anthony

Avis déposé par Anthony sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

samedi 22 août 2015 à 13:23

Anthony

Opéré en Mai par un ORL avec dépassements d'honoraires , la mutuelle doit prendre en charge 160 euros et refusent de payer car demandent un décompte de la clinique ... qui est privée (choisie par l'orl) et qui n'en fait pas ... Après 4 mois de batailles entre la sécurité sociale la clinique l'orl et la mutuelle toujours rien ... Merci HARMONIE !

Le prix ?

Le service

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 24 août 2015 à 15:09

Bonjour Anthony, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

Anthony
mardi 25 août 2015 à 18:35

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, j'ai appris que je serai remboursé sous peu j'apprécie que vous suiviez vos réclamations et avis; ma note va augmenter et espérons qu'au prochain dépassement d'honoraires il n'y ait plus autant de difficultés administratives et d'aller/retour à la sécurité sociale ; vivement votre bureau en Alsace

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles