Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de lulu23
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lulu23 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

2584 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 juin 2015 à 14:02

lulu23
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Bonjour, Je suis affiliée à Harmonie Mutuelle en tant que Mutuelle d’entreprise. Mais cette année encore les remboursements pour les Kinésithérapeutes et autres prestations, pourtant remboursées par la Sécurité Sociale, sont totalement bloquées. Un Conseiller Internet de cette Mutuelle communique que la Mutuelle est actuellement en train de rembourser les demandes du 19/05/15. Rien ne bouge, il faut demander aux Kinés d’attendre d’encaisser les chèques pour des prestations effectuées depuis des MOIS. C’est une Mutuelle cela ??? Je n’en peux plus! Date : 18/6/2015

Plus

Je ne vois pas actuellement

Moins

Tout ce que j'ai écrit

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 19 juin 2015 à 17:41

Bonjour,nos conseillers sont à votre écoute pour analyser l'origine de votre insatisfaction et y apporter la meilleure réponse. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, je vous invite à vous connecter à votre espace adhérent et à remplir le formulaire de réclamation accessible via ce lien http://bit.ly/1ELj8YC (lien fonctionnel uniquement après connexion à l'espace adhérent) en nous indiquant précisément vos coordonnées et la nature de votre réclamation. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

GBOHEME
Réponse de
mercredi 24 juin 2015 à 11:37

Je suis adhérent à harmonie mutuelle. En effet, sur le site (quand il ne bug pas) nous pouvons envoyer un formulaire de réclamation. Je l'ai fait à plusieurs reprises. Réponse quasi immédiate pour m'indiquer que ma problématique sera traitée dans les meilleurs délais. Et puis, plus rien.... Non rien. Aucune réponse ... Autant vous dire que cette rubrique ne fonctionne pas comme beaucoup de services de cette mutuelle (Sauf le prélèvement des cotisations)

robine
Réponse de
jeudi 30 juillet 2015 à 08:41

Je découvre cet espace de commentaires sur cette HARMONIE MUTUELLE et souris jaune devant les témoignages et réponses d'HARMONIE : tel un hamster dans une roue, je suis en boucle depuis MAI 2015, pour avoir un nr de téléphone il faut se connecter, 36 ans de cotisations à la SMAR sans pb, aujourd'hui depuis HARMONIE une grande pharmacie parisienne où je suis cliente depuis 40 ans m'a demandé de régler la part mutuelle parce que "débitrice" !!! Dès la régularisation des remboursements manifestement pas rigoureux et des réponses pour accéder au site qui me qualifie de nr d'adhérent INVALIDE, j'espère m'orienter vers une nouvelle mutuelle digne de ce nom

Emy1979
Réponse de
samedi 15 août 2015 à 12:36

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous depuis le mois de MAi j'attends toujours les remboursements d'orthophonie de mon fils et ce depuis quatre mois maintenant. Malgré les appels téléphoniques et les mails, rien ne bouge!!! Ceci est inadmissible quand on voit le montant quil prélève tous les mois pour ne rien rembourser dès qu'on en a besoin, c'est vraiment une mutuelle que je déconseille.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 24 août 2015 à 15:11

Bonjour à tous, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge vos demandes. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions intervenir ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

rita
Réponse de
mardi 03 novembre 2015 à 11:46

4ème litiges depuis le début de l'année, là c'est une écho et radio qui n'est pas remboursés dès que le montant dépasse 30e il faut la croix et la bannière pour se faire rembourser quant je me suis inscrite on me critiquait ma précédente mutuelle (groupama) mais eux au moins il remboursait sans rien demander la fin de l'année approche il va y avoir des règlements de compte


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook