Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Valdelterne
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Valdelterne sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

1117 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 mai 2015 à 14:43

Valdelterne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Depuis trois mois ma mère souffre de problèmes de santé graves qui ont donné lieu à des prises en charges lourdes et à la mobilisation de sa famille. Un cancer a été diagnostiqué et ma mère suit un traitement au centre Bergonié de Bordeaux. Cette mutuelle présente des dysfonctionnements graves rendant totalement impossible la prise en charge des besoins et des droits de ma mère durant cette période. Aucun des près de 150 appels téléphoniques que j’ai pu passer n’a pu aboutir sur les innombrables plates-formes téléphoniques où les demandes d’attentes tournent en boucle et finissent par tout simplement raccrocher malgré des estimations optimistes de leur serveur vocal. Nous avons du nous déplacer en Corrèze et en Gironde à Brive et à Bordeaux pour réussir à retrouver l’agence en charge du dossier de notre mère. Ce dossier n’était pas à jour, la carte de mutuelle n’avait pas été adressée à ma mère pour cette année 2015 alors même que, bien évidemment, ils prélevaient son compte bancaire. De retour d'hospitalisation, le service "Assistance" qui lui est joignable a prétexté un dépassement de délais pour ne pas mettre en place l'aide! Le contrat prévoit une assistance en cas de chimiothérapie qui n'est pas reconnu au téléphone et qui lui a été refusée.

Plus

Aucun

Moins

Services introuvables, injoignables, inefficaces et totalement désorganisés que ce soit sur internet, par téléphone ou sur place. Opacité et contradictions des services d'assistance. Mise en place de service qui ne correspondent pas à la situation de l'assuré.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 18 mai 2015 à 12:01

Bonjour, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Nos conseillers sont à votre écoute pour analyser l'origine de votre insatisfaction et y apporter la meilleure réponse. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, je vous invite à vous connecter à votre espace adhérent et à remplir le formulaire de réclamation accessible via ce lien http://bit.ly/1ELj8YC (lien fonctionnel uniquement après connexion à l'espace adhérent) en nous indiquant précisément vos coordonnées et la nature de votre réclamation. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

rita
Réponse de
lundi 31 août 2015 à 11:23

mon mari a eu besoin de soins infirmiers remboursement à 60% de la cpam télétransmission vers la mutuelle et impossible de se faire rembourser les 40% de la mutuelle j'ai payé les soins au cabinet infirmier la cpam a remboursé comme je le disais les 60%et après rien, c'est très bien de se connecter à son espace il vous réponde à coté pour moi ça a duré 3 mois je suis chez eux depuis le début de l'année?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook