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Avis déposé par AberranteHarmonie81 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

606 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 mai 2015 à 11:51

AberranteHarmonie81
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Harmonie Mutuelle n'a de mutuelle que le nom: aucune prise en compte de l'humain, pas plus pour ses adherents que pour ses salariés: d'autres priorités, sans doute... rentabilité, publicité, petites économies de bouts de chandelles...Ce qui révèle surtout la grande misère de cette structure; et cela ne lui permet meme pas d'améliorer la situation économique de l'entreprise, ni meme de mieux satisfaire ses adhérents.... Vous avez dit Mutuelle?

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N'a rien d'une mutuelle, autre que le nom

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Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 18 mai 2015 à 12:01

Bonjour, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Nos conseillers sont à votre écoute pour analyser l'origine de votre insatisfaction et y apporter la meilleure réponse. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, je vous invite à vous connecter à votre espace adhérent et à remplir le formulaire de réclamation accessible via ce lien http://bit.ly/1ELj8YC (lien fonctionnel uniquement après connexion à l'espace adhérent) en nous indiquant précisément vos coordonnées et la nature de votre réclamation. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

barbarastchamas
Réponse de
mardi 26 mai 2015 à 21:15

ça marche bien le copié / collé ? car depuis 20 jours que j'ai répondu au fameux formulaire, toujours aucun remboursement, rien n'a bougé, ça valait le coup de faire une réclamation... bonne nuit harmonie mutuelle, continuez à dormir et prendre vos clients pour des niais, à se croire toujours intouchable, on finit toujours par tomber de haut et après vous pourrez toujours manifester comme quoi vos emplois sont perdus, mais il ne faudra pas demander pourquoi...


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