Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de barbarastchamas

Avis déposé par barbarastchamas sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 07 mai 2015 à 21:45

barbarastchamas

Contrat groupe. Le prix est correct pour les prestations mais quelle lourdeur et quelle lenteur, courriers à expédier 10 fois car ils perdent tout, expliquer 10 fois par téléphone, envoyer des originaux de factures, les certificats, il manque un tampon par ci une annotation par là….. et le tiers payant, oubliez ! j’ai accouché il y a 2 mois, j’ai pris soin d’appeler auparavant pour la prise en charge d’une chambre individuelle : aucun soucis nous avons une convention, 2 mois après l’hôpital m’appelle pour me dire que la prise en charge a été refusé et que les factures m’allait être imputé, j’appelle harmonie et tout le monde se renvoie la balle. et je ne vous parle même pas de mon fils, 2 mois après toujours pas pris en compte, les temps de traitement chez eux sont pire qu’à la CAF qui font figure de professionnel à côté d’eux, sauf que harmonie eux, sont payés pour faire ce travail d’un niveau affligeant. Et oubliez également le petit lien que l’on va vous offrir pour faire une réclamation, ils n’y répondent pas et ne rappelle jamais… Un seul mot - alléchant sur le papier, mais on se retrouve face à des gens bornés, qui croient fournir le travail le plus parfait du monde et impose des procédures terrifiantes pour les actions les plus basiques, quand ils ne perdent pas carrément les dossiers avec une liste des éléments non pris en charge interminable. La mutuelle la plus décevante et la plus incompétente qu’il m’est jamais été donné de voir, un vrai cauchemar.

Aucun.

- Service Client ( Sophia Antipolis ) parfaitement incapable. - Perd les dossiers - Procédures interminables et refusées si il manque une lettre ou un trait d'union.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles