Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de oumkheir

Avis déposé par oumkheir sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

1928 lectures

jeudi 16 avril 2015 à 13:39

oumkheir

j ai etais cliente de chez harmonie mutuelle pendant juste 1 année. pendant l année de ma souscription j ai etais satisfaite du tarif proposer pour une famille de 2 adultes 2 enfant de moins de 3 ans. j effectue beaucoup de consultation chez des specialistes medecins pharmacie ...et les remboursement on toujours était fait. si j avais un quelconque souci le fait de pouvoir faire appel à Marie sur leur page facebook m'a fais gagner un gain de temps.

reactivité de Marie sur la page facebook

lenteur de reponse quand on passe par un conseiller de leur site internet

batman
mercredi 10 juin 2015 à 22:52

Si vous en étiez "vraiment contente" et soit disant "durant 1 an" ...., .. Alors POURQUOI en etre partie... ????? J´ai beaucoup de mal à vous croire, quand on trouve une bonne mutuelle et à un prix correct et qui en plus fait bien son travail et est sérieuse ( si ca existe ...) , alors on en change pas, surtout vu le nombre de mutuelles enfumeuses dont le seul objectif est de faire un max de bénéfices grace à leurs commerciaux prédateurs, et qui souvent oublient de vous rembourser votre du légal concernant vos soins médicaux...

0liaju0
vendredi 11 décembre 2015 à 09:43

Bonjour Batman, avez vous donc une bonne mutuelle à conseiller ? Merci pour votre réponse. llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

0liaju0
vendredi 11 décembre 2015 à 09:44