Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de nanard64

Avis déposé par nanard64 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 07 avril 2015 à 09:47

nanard64

Compris dans un contrat groupe. Le prix est élevé surtout pour les services rendus. Certains points du contrat ne sont pas respectés. Les médicaments à 15%, les forfaits médecines douces, les prothèses.... Il faut à chaque fois faire un courrier, expliquer, envoyer des originaux de factures, les certificats médicaux.....alors que tout a été transmis par télétraitement par les praticiens. Certains professionnels de santé ne sont pas remboursés et s'adresse à nous pour payer la part complémentaire. Mutuelle a éviter

????

Relation clientèle déplorable, jamais la même personne au téléphone...lamentable.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 08 avril 2015 à 16:17

Bonjour nanard64, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Nos conseillers sont à votre écoute pour analyser l'origine de votre insatisfaction et y apporter la meilleure réponse. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, je vous invite à vous connecter à votre espace adhérent http://bit.ly/1znwaIs et à remplir le formulaire de réclamation accessible via ce lien http://bit.ly/1ELj8YC en nous indiquant précisément vos coordonnées et la nature de votre réclamation. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

nanard64
vendredi 10 avril 2015 à 09:43

C'est sympa de donner un lien http://bit.ly/1ELj8YC qui quand vous validez vous dit "erreur 404 vous n'avez pas le droit d'accès à cette page". Décidemment, gros problème avec Harmonie. Je donne mon n° de téléphone qui est le 0684311716 dès fois que quelqu'un aurait une réelle envie de solutionner les différents en cours. Merci. Cordialement

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 16 avril 2015 à 10:29

Bonjour Nanard64, De mon côté les liens fonctionnent. Il s'agit peut-être d'une problème de mise à jour de votre navigateur. Cela arrive parfois.Je vous invite à vider le cache et à cliquer sur F5 pour rafraichir votre page. Vous devez ensuite vous connecter à votre espace adhérent via le lien joint http://bit.ly/1znwaIs avant d'accéder au formulaire de réclamation. Sinon effectivement le second lien ne fonctionnera pas. Vous pouvez également me contacter via Facebook en message privé si vous le souhaitez, afin que votre demande soit traitée au plus vite : https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles