Avis déposé par mb sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 12 mars 2015 à 19:10

mb

une mutuelle longue, des remboursements longs et 3mois pour recevoir un malheureux papier. Des sommes a payer que l'on ne sais pas d'ou sa vient. Appeler plusieurs fois, plusieurs personnes différentes qui ne disent pas pareil. Envoyer une lettre de résiliation sans avoir de réponse, et quand l'on appelle a 17h (censé fermer a 18h)ou que l'on appel souvent, personnes ne répond. Donc un conseil, n'adhérer pas a cette mutuelle !

aucun

remboursements longs, conseillers nuls

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 08 avril 2015 à 16:19

Bonjour mb, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Nos conseillers sont à votre écoute pour analyser l'origine de votre insatisfaction et y apporter la meilleure réponse. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, je vous invite à vous connecter à votre espace adhérent http://bit.ly/1znwaIs et à remplir le formulaire de réclamation accessible via ce lien http://bit.ly/1ELj8YC en nous indiquant précisément vos coordonnées et la nature de votre réclamation. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles