Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gab sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

501 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 mars 2015 à 12:01

Gab
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mutuelle incapable de renseigner correctement, mon conjoint était au régime général mais suite à une embauche a dû passer en régime local, un remboursement incomplet en pharmacie nous vaut actuellement des échanges houleux entre le service comptabilité de la pharmacie et la mutuelle qui, de part son incompétence a été incapable de rembourser correctement la pharmacie. Au moment des faits, mon conjoint n'était pas encore au régime local mais la mutuelle ne cherche pas à comprendre plus loin et rembourse au taux qu'ils leur conviennent le mieux sans prendre en compte les exceptions qui peuvent exister. Fuyez tant qu'il est encore temps avant de vous lancer dans des histoires sans fin.

Plus

Rien

Moins

Manque de clarté dans les explications, personnel incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 02 mars 2015 à 17:35

Bonjour Gab, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Nos conseillers sont à votre écoute pour analyser l'origine de votre insatisfaction et y apporter la meilleure réponse. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, je vous invite à vous connecter à votre espace adhérent http://bit.ly/1znwaIs et à remplir le formulaire de réclamation accessible via ce lien http://bit.ly/1ELj8YC, en nous indiquant précisément vos coordonnées. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook