Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de maryshkap
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maryshkap sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

497 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 février 2015 à 19:22

maryshkap
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

ça fait 2 mois que je demande supprimer mon profil et toujours pas de reponse!!!!!!!!!!!!! Alors que sur le site on trouve le texte "Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression sur les données collectées sur ce site vous concernant. Pour exercer ce droit contactez nous par messagerie ou à l'adresse postale suivante : Harmonie Mutuelle SIHM 143 rue Blomet 75015 PARIS."

Plus

des conseillères hors du temps

Moins

communication zero

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 19 février 2015 à 14:54

Bonjour Maryshkap, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Nos conseillers sont à votre écoute pour analyser l'origine de votre insatisfaction et y apporter la meilleure réponse. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, je vous invite à vous connecter à votre espace adhérent http://bit.ly/1znwaIs et à remplir le formulaire de réclamation accessible via ce lien http://bit.ly/1ELj8YC, en nous indiquant précisément vos coordonnées. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

maryshkap
Réponse de
vendredi 20 février 2015 à 18:40

bonjours c'est impossible d'envoyer le mail ! je me suis connecter mais voila le message : Une erreur est survenue lors de l'envoi du mail et sa tous le temps????!!!!!!! voila la reponse de votre part!!!!!!!!!!!!!! ça commence à bien faire je ne comprend pas pourquoi je dois faire tout ça et pourquoi le profil toujours pas supprimé

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 02 mars 2015 à 17:35

Bonjour Maryshkap, il arrive parfois que l'accès à certaines pages web soient rendu inaccessible lors d'une absence de mise à jour du navigateur. De mon côté cela fonctionne. Si malgré la mise à jour cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à nous contacter par mail via l'adresse contact.digital@harmonie-mutuelle.fr en mentionnant votre numéro d'adhérent et en détaillant votre demande. Bien cordialement, Marie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook