Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de PerdueAuChange

Avis déposé par PerdueAuChange sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 17 février 2015 à 02:00

PerdueAuChange

Harmonie vient d'absorber ma Mutuelle la M.M.E.I. qui précédemment était hébergée par l' U.M.C. ce sont probablement des milliers d'adhérents nouveaux qu'elle absorbe ... le drame, il ne semble pas qu'elle se donne les moyens de faire le travail, dans les délais dont nous étions habitués par le passé ... j'ai déjà appelé plusieurs fois, pour réclamer le différentiel qui me manque depuis Octobre sur 20 séances de kiné .... c'est mon 3ème appel depuis début janvier et toujours la même réponse : "c'est en cours" !!! tellement en cours que rien n'est fait, c'est lamentable ... nous étions beaucoup mieux par le passé, nous avons énormément perdu au change, puisqu'à présent, il y a des limites pour tout, y compris le dentaire, qui subit un plafond identique, quel que soit le contrat souscrit, alors que le "meilleur" contrat, bien évidemment est beaucoup plus cher, que celui d'entrée de gamme ...

Pour le moment : AUCUN

Gros groupe ... qui a les yeux plus gros que le ventre ... vient d'absorber la M.M.E.I. Mutuelle des anciens Bull, précédemment chez U.M.C.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 17 février 2015 à 14:14

Bonjour, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Nos conseillers sont à votre écoute pour analyser l'origine de votre insatisfaction et y apporter la meilleure réponse. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, je vous invite à vous connecter à votre espace adhérent http://bit.ly/1znwaIs et à remplir le formulaire de réclamation accessible via ce lien http://bit.ly/1ELj8YC, en nous indiquant précisément vos coordonnées. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

pat90
vendredi 27 février 2015 à 18:58

Très déçue du changement de mutuelle. MMEI absorbée par Harmonie. Je suis très mécontente, les remboursements n'avancent pas et je n'ai plus la télétransmission noémie. Cela fait deux mois que je les appelle sans arrêt. Ils répondent que c'est en cours mais il ne se passe rien. J'en ai marre, c'était vraiment mieux lorsque l'on était MMEI UMC. Nous n'avions rien demandé, ce n'est pas normal de nous changer comme cela et pour pire !!!! Les temps d'attente lorsqu'on téléphone chez Harmonie sont énormes.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles